Vinyles jukebox.jpg

33 TOURS ET 20 VINYLES.

Les vinyles diffusent un grain et une chaleur si reconnaissables.

La profondeur des graves et la richesse des aigues en font un support privilégié pour tout amateur de musique. Son rituel de sélection, sa pochette et son disque sillonné sur deux faces a conquis toutes les générations.

Incroyable marqueur d’émotions et de moments partagés en famille ou entre amis, le vinyle le vinyle a néanmoins un défaut : sa courte durée. 


C’est pour faire durer ce plaisir que le Jukebox Orphéau existe. Dans une mécanique stylisée, vingt disques sont positionnés en pile sur un centreur, de la même manière que sur un tourne-disque traditionnel, suivant une numérotation de 1 à 20. Il ne reste plus qu'à préparer sa sélection puis à refermer la porte en verre et se lancer pour des heures de musique sans contrainte. Les disques sont lus par face, avec une rotation en face B. Ils peuvent être écouté individuellement, en continue ou aléatoirement.

vinyle beatles light.png

un jukebox MODERNE ET CHALEUREUX.

Trois collections de meubles existent avec toutes le même système mécanique de Jukebox. L’Atelier Orphéau a imaginé ces collections comme des pièces uniques et durables. Tous les meubles sont fabriqués à la commande de manière pérenne, unitaire et écoresponsable.

 

Le Jukebox fait partie intégrante de la vie d’une habitation, et doit donc faire l’œuvre d’une attention particulière quant à son intégration à son environnement, tant sonore que visuel.

Amplificateur Yamaha.jpg

hifi pour tout & pour tous

L'amplificateur Yamaha intégré permet d'écouter et alterner vos vinyles mais aussi vos radios et toutes les applications musicales en Wifi et Bluetooth.

Compatible avec les dernières technologies multiroom,  vous pouvez créer des zones d’écoute différenciées chez vous, avec des solutions de sonorisation multidirectionnelles et invisibles ou directionnelles et en colonne. Ce choix audio, c’est vous qui le définissez lors de la découverte client, avec l’un de nos experts. 

YAMAHA.png