Vinyles jukebox.jpg

33 TOURS AND 20 RECORDS.

Vinyls radiate such a recognizable grain and warmth.

The depth of the bass and the richness of the treble make it a privileged medium for any music lover. Its selection ritual, its cover and its disc crisscrossed on two sides have conquered all generations.

Incredible marker of emotions and moments shared with family or friends, vinyl vinyl nevertheless has one flaw: its short duration.


It is to make this pleasure last that the Orphéau Jukebox exists. In a stylized mechanism, twenty discs are positioned in a stack on a centering device, in the same way as on a traditional record player, according to a numbering from 1 to 20. All that remains is to prepare your selection and then close the door. in glass and launch out for hours of unconstrained music. The discs are read per side, with a rotation on side B. They can be listened to individually, continuously or randomly.

vinyle beatles light.png

a MODERN AND WARM jukebox.

Three furniture collections exist all with the same mechanical Jukebox system. Atelier Orphéau imagined these collections as unique and durable pieces. All furniture is made to order in a sustainable, unitary and eco-responsible manner.

 

The Jukebox is an integral part of the life of a home, and must therefore pay particular attention to its integration into its environment, both sound and visual.

Amplificateur Yamaha.jpg

hifi for everything & for all

Vinyles jukebox.jpg

33 TOURS ET 20 VINYLES.

Les vinyles diffusent un grain et une chaleur si reconnaissables.

La profondeur des graves et la richesse des aigues en font un support privilégié pour tout amateur de musique. Son rituel de sélection, sa pochette et son disque sillonné sur deux faces a conquis toutes les générations.

Incroyable marqueur d’émotions et de moments partagés en famille ou entre amis, le vinyle le vinyle a néanmoins un défaut : sa courte durée. 


C’est pour faire durer ce plaisir que le Jukebox Orphéau existe. Dans une mécanique stylisée, vingt disques sont positionnés en pile sur un centreur, de la même manière que sur un tourne-disque traditionnel, suivant une numérotation de 1 à 20. Il ne reste plus qu'à préparer sa sélection puis à refermer la porte en verre et se lancer pour des heures de musique sans contrainte. Les disques sont lus par face, avec une rotation en face B. Ils peuvent être écouté individuellement, en continue ou aléatoirement.

vinyle beatles light.png

un jukebox MODERNE ET CHALEUREUX.

Trois collections de meubles existent avec toutes le même système mécanique de Jukebox. L’Atelier Orphéau a imaginé ces collections comme des pièces uniques et durables. Tous les meubles sont fabriqués à la commande de manière pérenne, unitaire et écoresponsable.

 

Le Jukebox fait partie intégrante de la vie d’une habitation, et doit donc faire l’œuvre d’une attention particulière quant à son intégration à son environnement, tant sonore que visuel.

Amplificateur Yamaha.jpg

hifi pour tout & pour tous

L'amplificateur Yamaha intégré permet d'écouter et alterner vos vinyles mais aussi vos radios et toutes les applications musicales en Wifi et Bluetooth.

Compatible avec les dernières technologies multiroom,  vous pouvez créer des zones d’écoute différenciées chez vous, avec des solutions de sonorisation multidirectionnelles et invisibles ou directionnelles et en colonne. Ce choix audio, c’est vous qui le définissez lors de la découverte client, avec l’un de nos experts. 

YAMAHA.png